Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours

26 Mar

Parc Bourgailh Pessac

Publié par Anne Marie Plazy  - Catégories :  #parc

Les nouveautés au parc , au cours de ma balade, des structures pour les sportifs, des blocs escalade a découvrir lors du printemps du Bourgailh qui se déroule le samedi 14 avril, le parcours velo est terminé,  mais pas le skate park,  les  jeux  pour les enfants en bois sont magnifiques.
Les nouveautés au parc , au cours de ma balade, des structures pour les sportifs, des blocs escalade a découvrir lors du printemps du Bourgailh qui se déroule le samedi 14 avril, le parcours velo est terminé,  mais pas le skate park,  les  jeux  pour les enfants en bois sont magnifiques.
Les nouveautés au parc , au cours de ma balade, des structures pour les sportifs, des blocs escalade a découvrir lors du printemps du Bourgailh qui se déroule le samedi 14 avril, le parcours velo est terminé,  mais pas le skate park,  les  jeux  pour les enfants en bois sont magnifiques.
Les nouveautés au parc , au cours de ma balade, des structures pour les sportifs, des blocs escalade a découvrir lors du printemps du Bourgailh qui se déroule le samedi 14 avril, le parcours velo est terminé,  mais pas le skate park,  les  jeux  pour les enfants en bois sont magnifiques.

Les nouveautés au parc , au cours de ma balade, des structures pour les sportifs, des blocs escalade a découvrir lors du printemps du Bourgailh qui se déroule le samedi 14 avril, le parcours velo est terminé, mais pas le skate park, les jeux pour les enfants en bois sont magnifiques.

Commenter cet article

Archives

À propos

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours