Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours

26 Mar

Jeux enfants Bourgailh Pessac

Publié par Anne Marie Plazy  - Catégories :  #parc

Mon babÿchou va se régaler dans cette nouvelle aire de jeux en cours de réalisation par les sculpteurs de David Steinfield, composée de 3 engoulevents qui sont des oiseaux crépusculaire, un Milan, une cistude,  2 salamandres,  un triton,  des toboggans,  balançoire,  ....
Mon babÿchou va se régaler dans cette nouvelle aire de jeux en cours de réalisation par les sculpteurs de David Steinfield, composée de 3 engoulevents qui sont des oiseaux crépusculaire, un Milan, une cistude,  2 salamandres,  un triton,  des toboggans,  balançoire,  ....
Mon babÿchou va se régaler dans cette nouvelle aire de jeux en cours de réalisation par les sculpteurs de David Steinfield, composée de 3 engoulevents qui sont des oiseaux crépusculaire, un Milan, une cistude,  2 salamandres,  un triton,  des toboggans,  balançoire,  ....
Mon babÿchou va se régaler dans cette nouvelle aire de jeux en cours de réalisation par les sculpteurs de David Steinfield, composée de 3 engoulevents qui sont des oiseaux crépusculaire, un Milan, une cistude,  2 salamandres,  un triton,  des toboggans,  balançoire,  ....

Mon babÿchou va se régaler dans cette nouvelle aire de jeux en cours de réalisation par les sculpteurs de David Steinfield, composée de 3 engoulevents qui sont des oiseaux crépusculaire, un Milan, une cistude, 2 salamandres, un triton, des toboggans, balançoire, ....

Commenter cet article

Archives

À propos

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours