Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours

03 Oct

Street art Mr Poulet Pessac

Publié par Anne Marie Plazy  - Catégories :  #street art

Mr Poulet a réalise ces petites scènes dans les couloirs de l école Roland Dorgeles a Pessac pour le bonheur de tous les enfants, et pour transmettre des valeurs a ces jeunes enfants, je trouve cela vraiment super.
Mr Poulet a réalise ces petites scènes dans les couloirs de l école Roland Dorgeles a Pessac pour le bonheur de tous les enfants, et pour transmettre des valeurs a ces jeunes enfants, je trouve cela vraiment super.
Mr Poulet a réalise ces petites scènes dans les couloirs de l école Roland Dorgeles a Pessac pour le bonheur de tous les enfants, et pour transmettre des valeurs a ces jeunes enfants, je trouve cela vraiment super.
Mr Poulet a réalise ces petites scènes dans les couloirs de l école Roland Dorgeles a Pessac pour le bonheur de tous les enfants, et pour transmettre des valeurs a ces jeunes enfants, je trouve cela vraiment super.

Mr Poulet a réalise ces petites scènes dans les couloirs de l école Roland Dorgeles a Pessac pour le bonheur de tous les enfants, et pour transmettre des valeurs a ces jeunes enfants, je trouve cela vraiment super.

Commenter cet article

Archives

À propos

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours