Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours

04 May

street art Bordeaux metropole

Publié par Anne Marie Plazy  - Catégories :  #street art

Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné,  je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur!  Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!
Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné,  je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur!  Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!
Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné,  je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur!  Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!
Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné,  je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur!  Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!
Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné,  je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur!  Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!
Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné,  je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur!  Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!

Ma plus belle trouvaille 2017, dans un bâtiment abandonné, je suis rentrée mais pas rassurée, car je n étais pas seule à l intérieur! Heureuse d avoir rencontré Mr poulet qui faisait un tour de magie avec le lapin bleu!

Commenter cet article

Archives

À propos

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours