Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours

16 Sep

street art Bordeaux Lac

Publié par Anne Marie Plazy  - Catégories :  #street art

Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition
Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition

Ce mercredi 16 septembre je suis allée faire le tour du lac en passant sous le pont, et retour par le parc exposition

Commenter cet article

Archives

À propos

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours