Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours

07 Sep

street art Bordeaux

Publié par Anne Marie Plazy  - Catégories :  #street art

Je ne regrette pas d avoir fait une heure de tram pour l admirer ,cette fresque est vraiment magnifique, arrêt Galin
Je ne regrette pas d avoir fait une heure de tram pour l admirer ,cette fresque est vraiment magnifique, arrêt Galin
Je ne regrette pas d avoir fait une heure de tram pour l admirer ,cette fresque est vraiment magnifique, arrêt Galin

Je ne regrette pas d avoir fait une heure de tram pour l admirer ,cette fresque est vraiment magnifique, arrêt Galin

street art Bordeaux
street art Bordeaux
street art Bordeaux
Commenter cet article

Archives

À propos

Des visites, decouvertes, photos Pessac et alentours